GN – Le Manoir de Bélissendres: 4ème édition

Suite au manque d’inscription de la réédition de janvier 2015, nous ne pouvons pas encore fixer de date. Avant cela, nous nous assurerons d’avoir une cinquantaine de joueurs potentiels intéressés par ce GN . Une fois à ce point, nous nous ré-engagerons de cette réédition afin d’être sûrs de pouvoir compter sur un minimum d’une trentaine de joueurs.

belissendre3_fev2013_damien_047

 

 

Aussi, si vous êtes intéressés à participer à ce GN, nous vous invitons à vous manifester en nous envoyant un mail à l’adresse:

association@andlr.ch

 

 

Nous vous tiendrons au courant alors des nouvelles le concernant.

 

Ce GN se veut plonger les joueurs dans une ambiance sombre et mystérieuse, empreinte d’une certaine touche d’ésotérisme religieux. Pour ce faire, nous vous proposerons un lieu isolé, préférentiellement un chalet emprisonné sous les glaces de l’hiver car entre le blizzard et les incessants conflits, la chaleur rassurante du manoir est de bonne augure…. Pour un certain temps en tout cas!… Ainsi se mêle les thèmes diplomatiques de la Guerre de Cent Ans, où rappelons le, en 1435 Jeanne d’Arc s’est faite brûlée autre ans auparavant et Charles VII prévoit un second siège de Paris alors aux mains des anglais, dans lequel s’encastrent parfaitement magouilles, jeux de confiance, et autres intérêts personnels; avec des thèmes plus religieux, car au XVème siècle, l’inquisition fait rage depuis 200 ans; et d’autres qui restent à découvrir.

Belraw,
pour ANDLR