Binouze, Zombies et Québec…

Après ce w-e de rush, où ANDLR a travaillé avec 42 Prod’ sur la réalisation du Don’t Be Zombies (lien FB ici) (Majoritairement sur l’aspect scénaristique, on ne se refait pas…) en plus de se démultiplier en allant visiter nos amis d’Elfalapom pour leur Festival de la Pom’d’Or, nous passons à la suite…

Ce mois de mai, nous avons la joie d’héberger sur Genève le rassemblement rôliste romand, soit la bière du GNiste boiteux, forum Inter-Associations géré par Releeshan et Arphyss… Et croyez-moi, ça va déboîter! Plus qu’une simple réunion, un simple pot le samedi 24 mai au soir, nous organisons une mini-conférence autour du GN, avec ateliers autour des JdR/GN, buffet par une cuisinière-GNiste de Paris, Mélie, et une conférence d’un GNiste directement importé du Québec, Flap, responsable de l’Empire des Légendes… C’est du lourd, et ça ne se reproduira pas de sitôt!!!

Vous voulez en savoir plus sur les GNs? Rencontrer non seulement les GNistes romands, mais en savoir plus sur le GN dans la francophonie? Déguster un buffet pour inspirer vos prochains jeux?

Toutes les infos attendent ici, dans les événements de ce site même!!!

MAIS…

Mais, pour nous, ça n’est pas suffisant!

Aussi, dès la semaine suivante, soit du 26 au 30 mai, ANDLR vous propose la Semaine de la Murder, où seront joués 6 scénarii (1 par soir, 2 le mardi) de divers auteurs, de divers types, et même de diverses qualités (Pour les curieux, une murder commerciale de 1993, retrouvée dans les archives…), afin de montrer non seulement la diversité des GNs, mais aussi leur évolution au travers le temps et l’espace… Si vous êtes intéressés, suivez nous sur FB, les noms des jeux joués et les teasers seront révélés jour après jour, et ce dès demain!

On vous attend!!!