Torment « L’essence des Flammes »: Teaser & doc’s

Un cadavre qui se consume éternellement au centre de la salle…

Dans les ombres de la salle, les êtres les plus inquiétants échangent des propos dans les langues issues des quatre coins des Plans…

A Sigil, chaque pas se fait sur la corde raide…

Bienvenus au Cadavre Fumant!

——————————————-

Projet lancé avec Korrigan de Paris suite au délire du GN A Pixie’s Paradise (aussi appelé Féérique pour ceux qui y étaient…), il s’agit ce coup-ci non plus d’un trip à base de rose bonbon et de kitch écervelé, mais au contraire d’une ambiance glauque et pesante. Librement inspiré du jeu vidéo éponyme Planescape: Torment sorti en… 2000! (On se sent vieux, hein?) L’idée est de pousser encore plus loin les joueurs fantastiques embarqués par les Fées dans des défis encore plus à leur hauteur… Entre autre sur l’aspect des costumes!

L’accroche officielle se trouve ici. Ceci dit, si son but est de mettre l’eau à la bouche, elle fait toutefois appel à certains noms de l’univers du Jeu.
Ceux-ci sont expliqués dans le document résumé de l’Univers, ici.
Enfin, si plusieurs personnages ont été prévus et déjà en partie écrits et sont présentés dans cette présentation préalable_des rôles , une marge de rôles libres est laissée pour inciter les joueurs les plus fous à faire leurs propositions de personnage au scénariste, inspirés par le document d’univers.

Il aura lieu les 31 mai-1er juin dans les environs de Paris. Le lieu doit encore être confirmé, mais si tout va bien, il s’agira d’une champignonnière. Prévoyez des costumes chauds pour ceux qui voudront explorer les souterrains de Sigil! (Un site du genre combiné à un thème comme « La cité des portails », ça s’exploite!!)